Gaten Matarazzo Stranger Things
Netflix

L’acteur évoque notamment une idée concernant Suzy, la petite copine de son personnage Dustin.

Stranger Things cartonne depuis ses débuts sur Netflix, et ce n’est pas près de s’arrêter : le géant du streaming a révélé ses chiffres pour l’année 2019, et en France, la série est encore une fois dans le top 5 des programmes les plus regardés. Et bien évidemment il y aura une saison 4, dont la production commencera bientôt. Et si le synopsis est encore inconnu, rien n’empêche les fans de proposer des théories en attendant les nouveaux épisodes.

Et les œuvres les plus regardées sur Netflix France en 2019 sont…

Et pour Gaten Matarazzo, il y en a une qui lui plaît particulièrement. Interrogé par Variety sur ce qu’il pouvait dire ou non, l’interprète de Dustin est revenu sur le nouveau grand amour de son personnage dans la troisième saison, et ce que l’avenir pourrait réserver au couple selon certains spectateurs : "Toutes les théories sont intéressantes. Mais ma préférée c’est celle qui dit que Suzy est en réalité un génie et une espionne travaillant pour le gouvernement russe. Je trouve ça tellement stupide et pourtant si drôle. J’espère juste que ça ne sera pas réellement le cas, parce que ce serait vraiment bizarre."

Quand il n’est pas sur les plateaux de Stranger Things, Gaten Matarazzo est occupé à faire des caméras cachées dans son émission Prank Encounters. Quant aux autres stars de la série Netflix, elles naviguent également sur les tournages à Hollywood : on peut notamment citer Millie Bobby Brown, déjà engagée sur la suite de Godzilla 2 : Le roi des monstres, Finn Wolfhard vivant sa passion pour les esprits en figurant en haut des affiches de The Turning et S.O.S. Fantômes : l’héritage, Sadie Sink apparaissant dans le récent Eli... Mais tous se retrouveront pour la saison 4 de Stranger Things, dont la production doit commencer en janvier 2020.

Une mort majeure à prévoir dans la saison 4 de Stranger Things ?