DR

La dernière victime en date évoque... un possible retour.

Encore un mort dans Pretty Little Liars. La saison 7 a pris un tournant sanglant cette semaine, et un membre du casting a quitté la série. Enfin pas tout à fait, selon lui. Attention spoilers !

Elliott a été écrasé par les filles, venues sauver Ali. Oui, le mari psychopathe est bien mort et enterré. Mais l'acteur Huw Collins, qui a appris la disparition de son personnage il y a peu, "juste avant de tourner l'épisode 3", a encore l'espoir de réapparaître dans le show :

Pretty Little Liars, saison 7 : les filles en panique dans le trailer de l'épisode 4

"Oui, on peut dire qu'il est tout à fait possible qu'Elliott réapparaisse dans des flashbacks", lance le comédien dans une interview à EW, en précisant : "Ce n'est que mon point de vue personnel, mais je pense que ce serait vraiment utile et intéressant de voir d'où vient le côté sombre d'Elliott et comment il s'est retrouvé à faire équipe avec Mary. Quand on découvre un personnage tellement extrême, on se demande forcément pourquoi il est ainsi. . Alors j'espère que nous aurons de voir pourquoi Rollins était prêt à aller aussi loin pour obtenir ce qu'il voulait."

Huw Collins conclut : "Après tout, on est Pretty Little Liars. Les fans seront d'accord pour dire que tout est possible. Alors nous verrons bien."

La suite de la saison 7 de Pretty Little Liars arrive mardi prochain, sur Freeform et en France sur OCS Max.