The Office Dwight
NBC

Rainn Wilson a imaginé ce que pourrait donner The Office, dans le monde du Coronavirus, alors que le télétravail s'est généralisé.

Il a quelque peu disparu des radars depuis la fin de The Office, il y a dix ans. Rainn Wilson sera à jamais Dwight Schrute, le lunatique collègue de Dunder Mifflin. Un rôle qu'il aimerait bien reprendre, comme il le confie à Drew Barrymore au cours de son talk show. Il explique qu'il adorerait faire un épisode spécial en lien avec le Coronavirus, autour du télétravail qui est devenu monnaie courante depuis la fin de la crise sanitaire.

"Cela aurait été tellement amusant de filmer The Office pendant la pandémie. Si nous avions eu des épisodes pandémiques, cela aurait été incroyable. Les scénaristes de The Office étaient si géniaux, qu'ils auraient pu transformer tout ça en or !"

Allant plus loin dans son idée, Rainn Wilson explique avoir déjà imaginé à quoi pourrait ressembler ce retour de The Office, en mode pandémie :

"Je pense que Dwight pourrait recevoir un appel de l'entreprise, qui lui demanderait de faire revenir tout le monde au bureau après la crise sanitaire. Sauf que tout le monde résiste. Donc, un à la fois, Dwight doit kidnapper tous les membres de la distribution de The Office, pour les ramener à Dunder Mifflin, d'une manière obscure et quelque peu inappropriée..."

Une idée assez géniale, qui enthousiasme déjà Drew Barrymore : "Mais on signe où ? Je veux voir ça ! J'en ai besoin maintenant dans ma vie", réagit-elle.